Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diabolo: la passion de la création
10 août 2017

Présantation

Bonjour à toutes (et tous),

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog Diabolo : la passion de la création, il est consacré au domaine de la création sous de multiples différentes formes. Créer est un mot valise, il désigne toutes les façons par les quelles une personne peut s'exprimer de façon artistique. Sur ce blog, je vais principalement parler de mes formes de prédilections :

 Capture

 

Je vous invite à découvrir ce bel univers où vous trouverez des photos de mes créations, des tutos…

 

J'ai décidé de me lancé dans la grande aventure du blog afin de présenter mes créas et de publier des tutos que je n'ai vu nul par ailleurs sur le web pour vous aider réaliser les idées que vous avez en tête ainsi que vos cosplays.

Je suis heureuse de pouvoir partager tout ça avec vous et j’espère que cet univers vous plaira !

Au plaisir de lire un signe de votre passage.

 

Sommaire 

 

Diabolo Grenadine (le prêt-à-porter) :

logo grenadine

 

Diabolo Menthe (costumes et cosplays):

logo dibo menthe

Tutos et diy: 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo: la passion de la création
Publicité
Archives
Publicité